08 juin 2019 / Théâtre Royal de Namur

Tous les deux ans depuis plus de 20 ans, l’ILFoP organise en fin d’année scolaire un défilé de mode afin de mettre en valeur les créations de sa section habillement. Cette année ne dérogera certainement pas à la règle. Que du contraire, elle sera marquée par la collaboration entre 3 établissements scolaires namurois et plusieurs sections de l’ILFoP. Une belle mobilisation au profit d’un objectif commun.

Il nous semble essentiel de donner l’occasion à nos étudiants d’exprimer leurs talents d’une façon concrète et professionnelle. Pour cela, rien de tel qu’un défilé de mode au goût du jour. S’inscrire au mieux dans le courant de la mode actuelle, avec pour thème principal le « Rouge » et offrir un défilé digne du monde professionnel, c’est le défi que nos professeurs ont lancé aux étudiants.

La section photographie de l’ILFoP pourra également, au travers d’une exposition gratuite dans le studio, montrer tout leur savoir-faire.

Nous avons, cette année, la chance exceptionnelle de pouvoir compter sur une marraine d’exception, une jeune et talentueuse styliste namuroise, Chloé Henris. (http://c-pouki.be/)

De plus, la première partie ainsi que les interludes seront assurés par une compagnie de danse pluridisciplinaire (vidéo, musique, travail avec l’objet, monde circassien) dirigée par Caroline Le Noane & Justin Collin. (https://www.cie-lehuit.com/).

Cet événement organisé dans un cadre grandiose et rempli d’histoire est l’occasion pour nos étudiants de mettre en avant le professionnalisme acquis lors de leur formation. Venez en prendre plein les yeux et profiter d’un spectacle contemporain tout en couleurs et en originalité autour de la mode!

Tickets :
En vente à partir du 23 Avril 2019
Au secrétariat ILFoP – 28 rue St-Jacques – 5000 Namur
Adultes (A partir de 13 ans) – 10€
Enfants (A partir de 6 ans) – 5€
Moins de 6 ans – Gratuit